Franciagalerie137bis.com » Entreprise » Caisse enregistreuse : quelle est la taille de l’écran ?

Caisse enregistreuse : quelle est la taille de l’écran ?

Pour vous permettre de calculer le montant des achats de vos clients ou les prestations effectuées, vous avez désormais besoin d’utiliser une caisse enregistreuse. Il n’est plus possible de compter sur une calculatrice et encore moins de compter de tête. Comme vous le lirez sur https://www.caissetactile.shop/17-caisse-enregistreuse-coiffure-esthetique, il vous faut utiliser un logiciel de caisse sécurisé. Cette loi de 2016 vise à limiter la fraude fiscale.

Caisse enregistreuse : quelle est la taille de l'écran ?

Comme ce n’est pas le choix qui manque dans le rayon des caisses enregistreuses, voici quelques questions à vous poser, histoire d’y voir plus clair :

  • quels sont vos besoins ? Est-ce que votre caisse enregistreuse devra gérer des cartes de fidélité ou prendre des commandes en direct ?
  • quels sont les accessoires à connecter ? Souvent, il y a au moins le lecteur de carte bancaire et peut-être une imprimante
  • combien vous faut-il de caisses enregistreuses ? Tout dépendra du nombre de points de vente que vous avez à équiper.

Caisse enregistreuse : comment l’utiliser?

Contrairement à ce que vous pourriez peut-être penser, l’utilisation d’une caisse enregistreuse n’est pas difficile. Elle est même plutôt très intuitive. En fait, ce sont les icônes affichés sur l’écran qui vous aideront à prendre votre équipement en main. Ce qui est intéressant ici, c’est que vous gagnerez non seulement du temps mais aussi de l’argent. Pensez un peu que votre caisse enregistreuse saura gérer vos stocks pour vous !