Franciagalerie137bis.com » Entreprise » Information assurance : que faut-il savoir sur ce contrat d’assurance ?

Information assurance : que faut-il savoir sur ce contrat d’assurance ?

Dans l’assurance automobile, il est parfaitement possible de couvrir un autre conducteur, ceci est conseillé vivement surtout si vous êtes nombreux à utiliser le véhicule dans votre foyer.

A ce niveau là on va avoir deux types de conducteurs, vous avez ce qu’on appelle le conducteur secondaire souvent le conjoint concubin ou la conjointe concubine.

Et vous avez aussi le conducteur occasionnel, et là on va plutôt distinguer les enfants, et il faudrait bien vérifier si vos enfants sont bien noter sur le contrat afin de vous éviter la franchise prêt de volant.

Malgré que cela fera augmenter votre cotisation d’assurance mais à choisir avec la franchise, la souscription d’autres personnes est nettement plus avantageuse.

Les caractéristiques du contrat d’assurance automobile

Avant d’adhérer à une contrat, voici quelques points important d’ information assurance à savoir :

  • Sur l’assurance automobile il est tout à fait possible de souscrire son enfant à une conduite accompagnée et vous avez pas besoin d’une assurance spécifique;
  • à savoir que la plus part des assureurs vous engagent et vous amènent à faire ce type de démarches mais cela ne fera pas évoluer le coefficient bonus malus.