Franciagalerie137bis.com » Maison » Electricité Besançon : quels sont les tarifs d’électricité les moins chers ?

Electricité Besançon : quels sont les tarifs d’électricité les moins chers ?

Au-delà des tarifs de tarification réguliers ou forfaitaires, les détaillants offrent des tarifs flexibles ou des tarifs horaires aux clients disposant de compteurs d’intervalles et de compteurs intelligents pour inciter les clients à utiliser une énergie hors pointe moins chère.

Un plan de tarification flexible typique fonctionne sur trois périodes:

  • le pic,
  • le hors-pointe
  • et les bas tarifs

Des tarifs qui varient largement en termes de prix et de temps, selon les différents fournisseurs. Les fournisseurs d’électricité les plus plébiscités en France sont EDF et Enedis.

Les différents tarifs de l’électricité

Les prix de pointe sont plus chers qu’un taux forfaitaire, tandis que le tarif hors pointe devrait être plus bas, apprend-on en consultant le site http://www.electricite-besancon.com. La période de l’épaule peut être légèrement inférieure à un taux forfaitaire.

Les prix flexibles ne conviendront pas à tout le monde. Ce sera plus avantageux pour les ménages qui consomment beaucoup d’énergie pendant les périodes creuses moins chères.

Electricité Besançon : quels sont les tarifs d’électricité les moins chers ?

Les prix flexibles ne sont pas nécessairement moins chers pour les clients – tout dépendra des prix, des délais et de vos habitudes d’utilisation.