Franciagalerie137bis.com » Mes loisirs » Bus ou voiture de location en Guadeloupe ?

Bus ou voiture de location en Guadeloupe ?

La grande question est parfois difficile : faut-il choisir le bus ou la voiture de location quand on est en Guadeloupe ? C’est justement, l’objet de cet article, de vous expliquer en quoi la location voiture Guadeloupe est le meilleur plan qui s’offre à vous !

Bus ou voiture de location en Guadeloupe ?

La voiture de location offre plus de libertés que le bus !

Le plus important dans un séjour dna sun île est d’avoir des libertés de faire ce que vous voulez, en temps voulu. Avec le bus, vous allez avoir plusieurs contraintes :

  • Les bus sont un peu vétustes ce qui offres des conditions de transport peu optimales.
  • Les bus ont des horaires à respecter. Ce sont ces mêmes horaires qui dictent votre séjour et votre voyage.

C’est pourquoi nous vous conseillons la voiture de location en guadeloupe. C’est d’ailleurs le moyen de transport le plus facilement empruntable par tous, à condition d’avoir le permis de conduire. C’est aussi la raison pour laquelle la voiture de location est plus agréable pour les familles : la climatisation. Cette même climatisation n’est pas disponible dans le bus. D’ailleurs, saviez-vous que la climatisation est un outil très apprécié par les femmes enceintes quand elles sont en Guadeloupe ? La voiture de location offre une garantie de sécurité supplémentaire et une liberté totale ! Pouvoir être capable de sortir voir une plage quand vous le souhaitez, sans être tributaire du temps des bus ou autre… C’est le meilleur moyen de profiter. Tout comme aller au restaurant le soir, pavaner sur les plages et rentrer après !