Franciagalerie137bis.com » Mes loisirs » Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Depuis son apparition, la cigarette électronique a été revisitée et modifiée, ainsi de nos jours, on trouve des appareils plus performants et efficaces pour des expériences riches en sensation et saveur.

La cigarette électronique est simple d’utilisation, il suffit d’aspirer l’embout buccal fixé à l’extrémité de l’appareil pour dégager un vapeur aromatisé différente de la fumée qui résulte du tabac brûlé, car elle est le résultat d’un liquide chauffé en ébullition qui est moins nocif et contient une concentration de nicotine ajustable selon l’objectif et l’envie de l’utilisateur pour lui permettre de diminuer la consommation de la nicotine graduellement.

Maintenant on distingue partout dans les endroits publics, cafés, parcs. De grands nuages de fumées dégagées des narines des adolescents, vieux et toutes les tranches d’ages.

A la recherche d’une cigarette électronique performante et à un prix abordable ? Voici une large sélection des meilleurs appareils et un grand nombre d’offres promotionnelles sur : quelle est la meilleure marque de cigarette electronique

Quel type de cigarette électronique choisir ?

Parmi les différents types de cigarette électronique, nous citons :

  • Box : Munie de plusieurs paramètres et fonctionnalités utiles pour varier les sensations provoquées;
  • tube, pod : ces deux types sont destinés pour un usage moins fréquents.

Définir votre profil tabagique est la première étape importante afin de réussir à choisir une cigarette électronique idéale, il vous permettra de faire le choix en termes de format et d’e-liquide qui répondront le mieux à vos besoins.

Il existe trois catégories de fumeurs :

  • Les grands fumeurs qui consomment plus d’un paquet de cigarettes par jour,
  • les moyens fumeurs qui en consomment entre 10 cigarettes et un paquet,
  • et enfin les petits ou fumeurs occasionnels qui fument moins de 10 cigarettes par jour.

Pour répondre aux différents besoins, il existe trois formats différents de cigarette électronique : le format box, tube et pod, chacun destiné à une catégorie précise.

Pour ce qui est du e-liquide, vous devrez faire le choix du taux de nicotine qui convient le mieux à vos habitudes tabagiques.