Franciagalerie137bis.com » Mes loisirs » Domaine Gayda : Un vin séduisant ?

Domaine Gayda : Un vin séduisant ?

Le domaine gayda est très intéressant pour les milliers de Français qui aiment le vin. En effet il est possible de reconnaître une très bonne bouteille dès les premières gorgées. Il faut souligner la très grande justesse de ces vignes qui sont présentes dans les arômes. Le raisin est très bien préparé. Il permet de mettre en œuvre une excellente collection de bouteilles aussi pertinente et prestigieuse.

Mais qui dit prestige dit évidemment un prix élevé ? Pas forcément selon le domaine. En effet il est possible de se procurer ses bouteilles sur le site en ligne Cavissima qui présente toutes les bouteilles. Et le prix est sans doute surprenant. En effet 48€ la bouteille. Pour un domaine comme Gayda c’est un prix très abordable. D’autant plus que la dégustation oriente parfaitement le choix du vin.

  • une bouteille abordable
  • vin blanc et rouge cultivés sur le domaine
  • un vin magnifique

Un domaine et une histoire avec le vin du Languedoc

Domaine Gayda : Un vin séduisant ?

Le vin du Languedoc est très intéressant. En effet il présente de la plus belle manière cette maison que représente Gayda. En effet depuis des années cette entité viticole prépare un vin avec des vignes de référence. Aussi bien du rouge que du blanc et les saveurs sont complètement différentes par rapport au Bordelais ou à la Bourgogne. Il faut savoir que le domaine présente de très nombreuses bouteilles de rouge qui sont magnifiques. En effet avec du Syrah, millésime très peu utilisé dans les autres régions françaises. C’est un cépage pourtant incontournable.