Franciagalerie137bis.com » Questions santé » Cigarette électronique : quels sont les composants de l’e-liquide ?

Cigarette électronique : quels sont les composants de l’e-liquide ?

Pour vous aider à arrêter de fumer, vous pouvez vous mettre à la cigarette électronique. En effet, on dit souvent qu’elle est une alternative au tabac. Même si vous avez échoué avec d’autres méthodes de sevrage, partez gagnant. En aucun cas il ne faut être défaitiste sinon ça ne marchera pas !

Cigarette électronique : quels sont les composants de l'e-liquide ?

Vous ferez donc des achats sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/. À commencer par la cigarette électronique. Ici, le choix est vaste. Mais pour réussir votre achat, basez-vous principalement sur les caractéristiques de la batterie. D’abord sa puissance : elle déterminera la quantité de vapeur produite par l’atomiseur. Ensuite, son autonomie sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. Ou alors vous commanderez une batterie de rechange. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Pour le rechargement justement, préférez un modèle se rechargeant via un port USB. Ce sera bien pratique si vous travaillez sur ordinateur.

Que trouve-t-on dans l’e-liquide de la cigarette électronique?

Et bien sûr, vous aurez besoin d’e-liquide. Il faut en verser dans l’atomiseur de la cigarette électronique. Ces flacons contiennent plusieurs composants dont :

  • de l’eau et une infime quantité d’alcool. Ne pensez pas être saoul en vapotant !
  • un arôme de qualité alimentaire. C’est lui que vous sentez quand vous vapotez. Suivant vos goûts, il sera d’origine naturelle ou artificielle
  • de la nicotine dont le taux dépendra de vos besoins. Son taux sera compris entre 0 et 16 mg/ml.